Accueil | La mairie | Le village | Vivre à Althen | Actus | Agenda | ASSOCIATIONS | ANNUAIRE | Contact |
APPEL À CANDIDATURES POUR EXERCER LA MISSION D’AGENTS RECENSEURSDescriptif de l'emploi Tous les 5 ans, les communes de moins de 10 000 habitants sont chargées d'organiser le recensement de leur population. Ainsi, la commune d’Althen-des-Paluds recrute 5 agents recenseurs. Le recensement aura lieu du 18 janvier au 17 février 2024. Sous l'autorité d'un coordonnateur communal, les agents recenseurs assureront la collecte des informations sur le terrain, auprès des habitants. Avant cette collecte, ils devront participer à une formation obligatoire de 2 demi-journées organisée par l’INSEE (le 04/01/2024 et le 11/01/2024 de 13h30 à 16h30). Ils réaliseront également une tournée de reconnaissance de leur secteur. L'agent recenseur ne peut pas être
Profils recherchés
Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 1 mois. Toute personne intéressée par cette mission peut déposer sa candidature accompagnée d’un CV, auprès du secrétariat de mairie ou par mail à l’adresse mairie@althendespaluds.fr. Date limite de candidature : 10 décembre 2023. |