MINI CAMP ALSH à Sault

JEUDI 25 AVRIL, à 17h, à l'Accueil de Loisirs (ALSH)
d'Althen des Paluds :
EXPOSITION PHOTOS ET PROJECTION DU FILM SOUVENIR
du MINI CAMP à SAULT
PARENTS ET ENFANTS, VENEZ NOMBREUX !

Les 8 - 12 ans de l'ALSH d'Althen des Paluds ont profité d'un MINI CAMP au Centre départemental de Plein Air et de Loisirs de Sault. Activités Sport et Nature au programme !

Lundi 15 avril 2013

Les 33 enfants et leurs trois animatrices sont partis ce matin en bus direction Sault.

La joyeuse troupe a fait bon voyage et est arrivée à destination vers les 11h30.

Commentaire du jour par Lila (9 ans) : "Nous sommes arrivés à 11h30 à Sault. On a installé nos affaires dans les chambres. Nous avons pris le pique-nique dans la cours et ensuite on a eu un temps libre.
A 15h, nous sommes allés faire un petit tour dans le village qui est très beau. On a goûté et ce soir, on va faire une veillée de 20h à 22h. Tout le monde est content ! "

Mardi 16 avril 2013

Commentaire du jour par Soline (10 ans) : "La veillée d'hier soir s'est bien passée, on s'est vite endormis ! Ce matin on s'est levé à 7h30. Après le petit déjeuner on est allé à l'escalade. C'était bien, on a bien rigolé. Cet après midi, on a fait une course d'orientation, personne ne s'est perdu ! " Un autre groupe est allé à la nougaterie.

Ce soir, Camille AGUILAR, Coordinatrice Enfance Jeunesse et Laurence BONARDEL, Directrice de l'ALSH, vont rejoindre les enfants à Sault et passer la soirée et nuit avec eux et leurs animatrices !

Mercredi 17 avril 2013

Commentaire du jour (tous les enfants ont donné leur avis) : "On a bien mangé hier soir (feuilletés, saucissettes et lentilles). La veillée était trop bien, on s'est couché à 22h. On était un peu fatigué. Ce matin on s'est levé à 8h et on est allé au marché de Sault où on s'est ruiné ! (pas mal d'enfants ont dépensé leur argent de poche !). Tout le monde s'est fait plaisir ! On s'éclate au séjour, les animatrices sont grandioses, super cool et trop stylées !"

Jeudi 18 avril 2013

Commentaire du jour par Matéo (8 ans) : "Le séjour est super ! Ce matin, on a fait de l'escalade, on s'est éclaté. Cet après-midi, on a vu une expo photo sur les animaux du Mont Ventoux. Ce soir, on va faire une super boum, on a invité le groupe de cycliste qui est avec nous au centre. Je ne me languis pas trop de revenir à Althen !"

Vendredi 19 avril 2013

Commentaire du jour par Mathis (12 ans) : " La boum d'hier était trop bien ! On s'est couché à 22h30. Ce matin on a pu dormir un peu plus mais Cindy et Nawalle nous ont réveillés en faisant du bruit avec des boites en fer !!! On a rangé nos chambres et fait le nettoyage. on partira cet après-midi, vers 15h."

CONTACTEZ-NOUS

Le village - Jean Althen - André de Richaud - Garance

Vivre à Althen - Service public municipal - Vaucluse

Contact - Horaires d'ouverture - Adresse de la Mairie

Plan du site | Recommander le site a un ami | Flux RSS Althen des Paluds - Mairie - RSS