Accueil | La mairie | Le village | Vivre à Althen | Actus | Agenda | ASSOCIATIONS | ANNUAIRE | Contact |
UrbanismeEnquête publique PLUPar arrêté n°37/2018 en date du 03 Avril 2018, le Maire d’Althen-des-Paluds a ordonné l’ouverture de l’enquête publique unique relative au projet de Plan Local d’Urbanisme et au projet de mise à jour du schéma directeur des eaux pluviales de la Commune d’Althen-des-Paluds. L’enquête publique se déroulera du 23 avril au 25 mai 2018 inclus. Monsieur Pierre-Bernard FAGUET a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Nîmes et recevra en Mairie les : - 23 Avril 2018 de 9h à 12h, - 02 Mai 2018 de 13h30 à 17h30, - 11 Mai 2018 de 9h à 12h, - 17 Mai 2018 de 13h30 à 17h30, - 25 Mai 2018 de 13h30 à 17h30. Chacun pourra prendre connaissance du dossier de projet de Plan Local d’Urbanisme et du dossier de projet de mise à jour du schéma directeur des eaux pluviales de la Commune d’Althen-des-Paluds et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit en Mairie, à l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur. Les dossiers sont aussi consultables sur un poste informatique mis à la disposition du public à la mairie durant les heures habituelles d’ouverture de celle-ci (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30) et sur le site de la commune www.althendespaluds.fr.
ENQUETE PUBLIQUE - AVIS AU PUBLIC
Les observations du public par email doivent impérativement être adressées à l’adresse internet dédiée enquetepubliqueplu@althendespaluds.fr et en aucun cas sur une autre adresse.
|