Urbanisme

PLU APPLICABLE AU 9 JUILLET 2018

Althen des Paluds - PLU - Pièce 1 - Rapport de présentation

Althen des Paluds - PLU - Pièce 2 - Projet d'Aménagement et de Développement Durables

Althen des Paluds - PLU - Pièce 3 - Plan de zonage

Althen des Paluds - PLU - Pièce 4 - Règlement

Althen des Paluds - PLU - Pièce 5 - Orientations d'Aménagement et de Programmation

Althen des Paluds - PLU - Pièce 6 - Plan des Servitudes d'Utilité Publique (SUP)

Althen des Paluds - PLU - Pièce 7 -  Notice des Servitudes d'Utilité Publique (SUP)

Althen des Paluds - PLU - Pièce 8-1 -  Réseau AEP

Althen des Paluds - PLU - Pièce 8-2 -  Réseau EU

Althen des Paluds - PLU - Pièce 9 -  Notice des annexes sanitaires

Althen des Paluds - PLU - Pièce 10 -  Notice concernant les voies bruyantes

Althen des Paluds - PLU - Pièce 11 - Périmètre des secteurs relatifs aux taux de la taxe d'aménagement

Althen des Paluds - PLU - Pièce 12 - procédure-réunions-concertation

Althen des Paluds - PLU - Pièce 13 - avis PPA

Althen des Paluds - PLU pièces constituant le dossier

Althen des Paluds - DELIBERATION APPROUVANT LE PLU

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Révision allégée N°1 du PLU

Approbation révision allégée N°1 du PLU

 

Modification N°1 du PLU

Approbation modification N°1 du PLU

 

Modification N°2 du PLU

Délibération du conseil municipal de la commune d'Althen-des-Paluds séance du 30 avril 2024

Avis au public - PLU - 18 /09/2024

AVIS AU PUBLIC

Commune d’Althen-des-Paluds

Enquête publique portant sur les projets de Modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme

 

Par arrêté n°2024-159 en date du 18/09/2024, le Maire d’Althen-des-Paluds a ordonné l’ouverture de l’enquête publique relative au projet de Modification n°2 du PLU de la commune d’Althen-des-Paluds.

A cet effet, il sera procédé à une enquête publique portant sur la Modification n°2 de la commune d’Althen-des-Paluds. La Modification n°2 du PLU a pour objectifs :

- d’ouvrir à l’urbanisme la zone 2AUe de la Roque.

- d’apporter des précisions concernant les clôtures.

- d’intégrer les dispositions du RDDECI (Règlement Départemental de Défense Extérieure Contre l’Incendie). La nouvelle version du RDDECI est applicable suite à l’arrêté préfectoral de décembre 2023.

L'enquête publique se déroulera du jeudi 10 octobre au mardi 12 novembre 2024 inclus, soit 33 jours consécutifs.

Le siège de l’enquête publique est situé à la Mairie d’Althen-des-Paluds (MAIRIE – place de la Mairie – 84210 ALTHEN-DES-PALUDS).

Madame Marie-Laure ESCOFFIER a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Nîmes.

Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête publique, à la Mairie d’Althen-des-Paluds pendant 33 jours consécutifs aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie (lundi-mardi-mercredi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 17h30, vendredi de 8h30 à 12h00), du jeudi 10 octobre au mardi 12 novembre 2024 inclus, sauf les jours fériés et jours de fermetures exceptionnelles.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier de Modification du PLU n°2 et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur :

-par voie postale à la Mairie d’Althen-des-Paluds (place de la Mairie – 84210 ALTHEN-DES-PALUDS), à l’attention du commissaire enquêteur,

-par courrier électronique à l’adresse suivante : mairie@althendespaluds.fr

Les observations du public transmises par voie postale ou par courrier électronique ainsi que les observations écrites sur le registre d’enquête publique seront consultables sur ce même registre.

Le dossier est aussi consultable sur un poste informatique mis à la disposition du public à la Mairie durant les heures habituelles d’ouverture de celle-ci et sur le site de la commune (https://www.althendespaluds.fr).  

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de la Mairie dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête.

Le commissaire enquêteur recevra les observations écrites ou orales du public à la Mairie d’Althen-des-Paluds, aux jours, dates et heures suivantes :

- 10 octobre 2024 de 9h00 à 12h00,

- 28 octobre 2024 de 14h00 à 17h00,

- 12 novembre 2024 de 9h00 à 12h00,

A compter de la clôture de l’enquête, le commissaire enquêteur disposera d'un délai de trente jours pour adresser au Maire de la commune d’Althen-des-Paluds le dossier d’enquête publique, le registre et le rapport dans lequel figure ses conclusions motivées.

 

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04 90 62 01 02
Place de la Mairie 84210
Althen des Paluds
mairie@althendespaluds.fr
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